patpatate

patpatate

Nous vous invitons a vous présenter afin de mieux se connaitre

patpatate

Messagepar patpatate le 24 Aoû 2008 11:27

Présentation Hors-jeu :
Bonjour tout les monde.
J'habite la Belgique entre Mons et Tournai dans une ville nommé Peruwelz, j'ai 41 ans et je suis papa de deux enfants ( fille de 18 ans a l’université et un fils de 14 ans) .

Présentation de mon personnage :

Patpatate Hunter lvl 70 qui a connu le jour sur Ner'Zul et actuellement sur Elune .

Très longtemps survie , j'ai respé bête il y a environ 8 mois.
Longtemps réfractaire à cette spé, de part sa très forte dépendance au familier et la survabilité de ce dernier sur de nombreux boss, j'y suis finalement (re) passé par grosse envie et sachant qu'au niveau du stuff acquis c'était le moment de passer bête.
Le moment, oui, car les spé pour chasseurs son clairement liées à l'avancée du chasseur dans le HL.
Il n'y a qu'à regarder les procs des tiers...
La spé bête est, et de loin, la spé du chasseur qui à le plus gros potentiel de dégâts, du moins jusqu'au niveau d'Hyjal et du Temple noir, pour les raisons citées précédemment.
Malgré tout ça reste la spé la plus difficile à jouer en raid de part les strats de certains boss qui rendent la vie dur, voir impossible à nos chers compagnons. Elle demande beaucoup de concentration. Mais cette gestion me plait énormément.
patpatate

Re: patpatate

Messagepar Teriasse le 24 Aoû 2008 14:06

Hey Coucou Patpatate !

Bienvenue parmi nous ;)

JE te renvoie ici : le forum déménage ;)
Teriasse
Resp. des ressources humaines

Re: patpatate

Messagepar Crashx le 25 Aoû 2008 20:57

Bienvenue et bonne continuation avec ton hunt ;)
Crashx
Modérateur

Retourner vers Présentations